Coulisses, lumières et paillettes.. entre répétitions mouvementées et performances éblouissantes, de l’Opéra de Paris aux comédies musicales de
Broadway, vivez pendant 1h30 la carrière de la diva Malaga, chanteur flamboyant de talent, et redécouvrez les plus grands airs du répertoire classique et du music-hall, entre émotions et humour.
Un spectacle rafraichissant et vocalisant !
Antoine Fortier, seul sur scène, incarne cette diva d'opéra, à la fois touchante et drôle, et interprète les plus beaux airs du répertoire, mélant à la fois chant et théâtre, moments suspendus et fous rires garantis !
Malaga, jeune chanteur de talent, désespère d’être reconnu comme artiste et d’atteindre enfin la gloire; et rêve qu’elle soit à la hauteur de celle du grand chef d’orchestre Firmin Richard, au tempérament irascible, mais dont il espère bien être recruté.
Devenu une star, autant pour son interprétation des grands airs d’opéra que pour ses performances sur les scènes de Broadway dans des comédies musicales loufoques, il développe un sens inné du cabotinage sur scène auprès du public, mais aussi à la ville auprès des journalistes.
Son entourage ne sort pas indemne des excès de la diva qu’il est devenu, et autant son habilleur que la pauvre Carmen affectée à son service témoignent de la difficulté d’oeuvrer dans l’ombre du grand homme…qui reste malgré tout à leurs yeux une personnalité drôle et attachante.
Plusieurs années plus tard, il finit par se retrouver simple garçon de café, pétri des souvenirs de sa gloire et toujours prêt à reprendre le chemin des planches pour passer les feux de la rampe une dernière fois.